cari94
Sexy Sushi,
Inintéressant, juste l'envie de l'écrire.
le 14/03/2010 17:11
Bonjour, je suis préinscrit sur liste blanche, avec un joli commentaire qui dit "politesse oblique ... liste grise..."
Bah ouais mais je suis pas d'accord, j'ai bien des idées sur qui pourrait avoir mis celà, mais j'ai toujours respecter les personnes respectable sur ce forum (à preuve du contraire).
C'est facile de faire une mauvaise réputation à quelqu'un quand on est plus haut gradé, seulement je trouve ça pittoyable de se faire injurier et en plus de devoir être catalogué. (tout ça pour quelqu'un à qui il serait bon de reconnaitre ses tords, et qui je pensais avait pour rôle de montrer l'exemple)
On se retrouve au point de départ, de mauvaises personnes qui controlent le forum, pour plus de probleme (tiens comme l'état !)
Je remercie ce genre de personnes qui me montre à quel point être hônnete ne paye pas.
Malheureusement, le "crime" ne paye pas non plus,
Je ne m'attarderais donc plus avec ce genre de gens.
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

le 15/03/2010 10:49
Des détails, des détails !
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Pas Compliqué ^^
le 15/03/2010 11:28
Tu as du faire une bourde a ton arrivée sur le forum ou la liste grise peut egalement etre due a un litige non resolu...

Tu veux repasser LB ??? MP...

Légende
Bertie
le 15/03/2010 11:59
J'en profite donc pour demander à nouveau que lorsqu'un membre est basculé en liste grise ou noire, il serait bon dans le commentaire d'explication que l'on indique la date dudit commentaire et le modo chargé de "l'affaire".
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
yep
le 15/03/2010 12:41
canard :)

D'un autre coté on est pas des masses a avoir la clef ^^

mea culpa pour le motif ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.